Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pamela Frantz

Pamela Frantz

Pourquoi un homme trés amoureux peut_il avoir des relations sexuelles intenses avec d'autres inconnues par net

pourquoi un amoureux peut il trahir sa conjointe et avoir des relations sexuelles virtuelles avec des inconnues sur internet? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi qui croyais tout connaître.
Dites-moi.
Pourriez-vous m'expliquer comment se déroulent.dans l'intimité.des relations sexuelles virtuelles??
c'est une manière comme une autre de rester fidèle tout en ne l'étant pas.
Parce que l'homme aime le changement.
Ce n'est qu'un début. Après c'est certain qu'il passera à l'action et là ça craint.
des relations sexuelles virtuelles , au moins ils sont sur de ne pas attraper une MST!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment faire baisser ma fréquence cardiaque Je suis à la recherche d’un plan personnalisé car je constate que vos plans sont du domaine de monsieur tout le monde. Je m’explique : âgé de 53 ans je cours 3 fois par semaine durant une heure, uniquement en en
  • Twitter . La jeune actrice de 14 ans, star de la serie Stranger Things, a recemment fui le reseau social apres des semaines d’une campagne diffamante l’accusant d’homophobie. Le vendredi, Twitter s?adonne aux #FF (Follow Friday) en guise de
  • Le Garcinia Cambogia fait-elle réellement maigrir La Garcinia Cambogia est de plus en plus prisee comme allie minceur. Voici donc notre avis sur ses capacites a faire maigrir et le choix de la gellule. Que penser du Garcinia Cambogia Clean ? Avis, impressions et retour d'experience sur ce brule
  • Un sport idéal pour perdre du poids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Savez-vous que vous pouvez perdre du poids et avoir une belle forme avec un velo elliptique? B
  • Quel est le plus bel acte d'amour que l'on puisse faire à quelqu'un? le vrai acte d amour c est de donner l amour sans contrepartie, d essayer de faire plaisir et de cherir l etre aimer sans rien attendre en retour! l amour c est souvent vu comme un echange, voire un pacte, alors qu en fait c est un don qui n engage EN SAVOIR
  •  
  • salut a tous voila ya une copine avec qui je rode depuis presque 2 mois (c elle qui est venue vers moi)mais avec le tps je me ss rendue compte qu'elle me fatiguée a la fin.,mtn les vacs s'aproche elle veut qu'on se voit pour reviser on s'est mise d' Suis je méchante ^^?
  • Comment gérer l'indiscrétion d'un copin? Dans notre culture quand un Homme fait l'amour a une femme il doit pas parler de cela aux autres mais certains le font donc on le voit pas mal.Est qu'on doit rompre ou analyser les faits vue c'est une tierce qui vous appelles et vous dit ben voila
  • c'est ma première sortie avec doc il faut que je l'emmene a endroit classic malgré que je prèfèrent pas les classics.de quoi parler avec elle pour ne pas avoir lourd et quelle aprecie ma compagnie,,je veux lui approfondir ce que elle pense que je s Que prèfèrent les filles comme endroits de sortie? et de quoi il veulent parler?
  • Les riches aussi mangent des boîtes de conserve? "Ils paient 4 à 5 fois plus cher que toi au restaurant avec en plus, ou en moins , la place assise, les voisins de table, le serveur souriant et aimable, les couverts propres, le service rapide, la musique, le décor , l'ambiance, le soleil.Toi qui es" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
JOUR DE LECTURE - La symphonie pastorale d'André Gide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article